Si vous ne voyez plus très clair dans votre vie

Si vous ressentez un mal-être dans votre existence, un manque de joie, d’énergie

Si vous manquez de confiance en vous

Si vous éprouvez des difficultés relationnelles

Si vous êtes stressé, angoissé ou si vous traversez une crise ou des épreuves (rupture, deuil, perte d’emploi,…)

Si vous vous sentez bloqué par des peurs, des émotions ou des dépendances

Si la vie ne vous paraît plus avoir de sens ou qu’une transformation vous paraît nécessaire

Basée sur la puissance de transformation de la respiration consciente (rebirth), elle peut vous aider en vous proposant, lors de séances individuelles, selon votre situation, la technique la plus appropriée :


Elle consiste à vous aider à faire le bilan de votre vie ou l’analyse d’une situation de crise ou d’une situation difficile afin d’en dégager les causes profondes et de trouver des solutions, lors d’un dialogue ouvert, afin que vous puissiez aller vers une meilleure connaissance de vous-même.


Cette technique respiratoire vous permet de réapprivoiser l’art de respirer pour dissoudre les émotions, les tensions et le stress. Cette technique vous permet également de découvrir un réel mieux-être, de développer la confiance en vous et de vous ouvrir à une perception plus élevée et positive de la vie.


Cette libération s’opère grâce à un travail sur l’enfant intérieur. De nombreuses difficultés, de nombreux blocages ou traumatismes, conscients ou inconscients, sont en résonance avec des situations émotionnelles non résolues de l’enfance (ou du vécu de la vie fœtale). Ce travail sur l’enfant intérieur permet, par leur reviviscence, de guérir les blessures du passé qui bloquent le flux naturel de l’énergie vitale. Vous pouvez alors découvrir la liberté d’être et votre pouvoir créateur.


Cette technique permet d’acquérir une vision plus globale du sens de l’existence et d’accéder aux mémoires inconscientes pour y retrouver l’origine de certains comportements ou formes de mal-être et de s’en libérer.